Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Argent et rendement de 40%

Tableau de rendement

24 Janvier 2015 , Rédigé par Fungraphic

Tableau de rendement

Je vous donne ici une simulation du rendement avec un investissement de 100$ de votre poche et rien de plus par la suite. Comme vous pouvez le constater au bout de 48 semaines vous avez accumulé 1150$ de capital et vous touchez chaque semaine 94,60$ et ceci va augmenter à chaque semaine qui passe.

Vous pouvez décupler ce rendement en faisant du parrainage mais ceci n'est pas obligatoire, chacun fait comme il veux. Si vous voulez une simulation avec un investissement de base plus important alors laissez moi un message. Je me ferai un plaisir de vous répondre.

Vous voulez me contacter, voici mon skype: Fungraphic72 ou alors ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article